Les points clés :
Gérez vos clients et prospects
Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base pour disposer d’une vision exhaustive de chaque contact. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails…) dans le but d’affiner la connaissance de chacun.
Identifiez des besoins
Créez et suivez méthodiquement les opportunités de vente identifiées grâce aux données collectées. Pour favoriser l’impact de votre offre, rédigez un devis avec les produits et services concernés.
Segmentez vos contacts
Filtrez vos clients/prospects sur des critères précis en fonction de leur profil. Puis réalisez des actions de marketing direct à l’aide d’e-mails, d’appels, de courriers ou de fax.
Campagnes marketing
Grâce à un outil novateur et simple d'utilisation, mettez en place des campagnes marketing efficaces : segmentation, vérification des cibles, détection des doublons, choix du support (e-mail, courrier, appel, fax), évaluation des coûts de la campagne (fixe, variable), récapitulatif des éléments.
Partagez vos données
Travaillez à plusieurs et en simultané avec la version réseau. L’actualisation des données en temps réel favorise la synergie entre les différents services de l’entreprise.
Analyse des résultats
cube de données OLAP(1) pour élaborer des statistiques croisées sur toutes les données du logiciel
Version réseau + gestion des droits d'accès (option)
illimité
Lien vers un logiciel Gestion Commerciale
synchronisation des tiers et des devis
Les fonctions principales :
- Recueil d’informations clients / prospects jusqu’à 120 champs : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud)…
- Classification des Tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
- Historique complet de tous les échanges avec un Tiers (e-mails, appels, courriers, fax…)
- Création et suivi d’une fiche « opportunité » lorsqu’un est besoin est identifié.
- Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation) via des courriers, des emails
- Segmentation des contacts sur des critères précis (code postal, classification, évaluation, origine, statut…)
- Gestion des priorités avec un écran de travail personnalisé par collaborateur
- Réseau : jusqu’à 10 postes (option)
- Champs personnalisés : possibilité d’ajouter des champs supplémentaires
- Import paramétrable de tiers à partir de fichiers csv ou txt issus d’Excel®, d’Outlook® ou d’une base de données achetée